SaunaXpert - Sauna Infrarouge
Nouveauté : financement disponible avec Accord D      | Accueil | Contactez-nous

Pression sanguine et sauna

Symptômes et traitement de la fibromyalgie

Les saunas à infrarouge rend possible, pour les gens qui ne peuvent pas s'exercer ou ne s'exercent pas assez d'obtenir les effets de l'entraînement cardiovasculaire. Ils permettent aussi une plus grande variété dans n'importe quel programme d'entraînement continu.

 

Recommandation de l'American Heart Association :

Les saunas, lorsqu'ils sont utilisés correctement, ne présentent aucun risque pour la santé des personnes. Les personnes faisant de l'hypertension artérielle qui n'ont aucun symptôme devraient bien tolérer les saunas. La relaxation des vaisseaux sanguins associée à la chaleur est à peu près la même que celle d'une promenade intense. Tous les symptômes actifs comme la douleur thoracique ou l'essoufflement qui obligent une personne à éviter les exercices modérés seraient également une raison d'éviter une cuve thermale ou un sauna.

L'alcool et les saunas ne sont pas une bonne combinaison. Ne pas boire lorsque vous êtes dans un sauna. Aussi, faire des allées et venues entre des bains d'eau froide et des saunas ou des cuves thermales augmente la pression sanguine. Si vous faites de l'hypertension artérielle, ne faites pas ça.

American Heart Association

Lorsque vous êtes dans un sauna à infrarouge, le débit sanguin s'élève de la normale de cinq à sept litres la minute jusqu'à autant que 13 litres la minute, avec une augmentation du rythme cardiaque de 25 battements de cœur ou plus par minute. Parce que les rayons à infrarouge pénètrent le corps au-delà de 1 à 1 ½ pouce, il y a un profond effet chauffant dans les tissus musculaires et les organes internes. Le corps répond à cette chaleur avec une augmentation hypothalamique du volume et du rythme cardiaques, entraînant un stress cardiaque bénéfique et un entraînement cardiovasculaire recherché ainsi qu'un effet de conditionnement. La recherche médicale a confirmé que l'utilisation d'un sauna procure un entraînement cardiovasculaire lorsque le corps essaie de se refroidir.

Le point final de l'AHA d'alterner entre des environnements à la température chaude ou froide est particulièrement instructif, puisque les saunas à infrarouge fonctionnent à des températures beaucoup plus basses que les saunas traditionnelles à la pierre chaude. Lorsque les gens utilisent des saunas traditionnels, ils VONT habituellement passer de l'environnement chaud du sauna à une douche ou une baignade froide. Cela ne s'observe pas nécessairement avec un sauna à infrarouge, puisque le corps n'expérimente pas le choc thermique associé aux températures de 200 degrés d'un sauna traditionnel, et quelqu'un peut facilement rester dans un sauna à infrarouge durant 30 minutes ou plus sans sentir le besoin de prendre de l'air ou de se refroidir avec une douche.

 

Lisez sur ces autres sujets:


* Mise en garde : Toute l'information présente sur ce site est fournie uniquement dans un but informatif et éducatif. Infinity Sauna, Inc. ne fournit pas de conseils ou de traitements médicaux. Cette information ne prétend pas remplacer l'avis de votre médecin particulier ou de tout autre professionnel médical. Si vous avez un état de santé particulier, consultez votre médecin pour obtenir son autorisation avant d'effectuer l'achat d'un sauna. Vous ne devriez pas utiliser l'information contenue dans ces pages pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie. Si vous avez ou suspectez que vous avez un problème médical, communiquez immédiatement avec votre fournisseur de soins de santé. Les renseignements et les avis regardant les produits sur ce site n'ont pas été évalués par la Food and Drug Administration (États-Unis) et ne prétendent aucunement diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies.

 
Saunas certifiés sécuritaires
Partenaires
Témoignages